Menu
Formation d'acupuncture au Centre Imhotep

Ecole de référence en acupuncture traditionnelle à Paris depuis 1995

SERVE, RESTITUERE, ADJUVANTE : servir (le ciel), rétablir (la santé), seconder (la terre)

Formation continue

EtudiantsNos modules de formation continue s'adressent à tous les personnes ayant déjà une formation en acupuncture, Médecine Chinoise Traditionnelle ou Énergétique. 

Ces modules sont accessibles à la carte et ont pour objectif de renforcer vos connaissances, et travailler la pratique à travers différents types de modules : 

  1. Journées cliniques
  2. Stages thématiques

A noter que l'agenda de la formation continue, que vous pourrez trouver ci-dessous, évolue d'une année à l'autre. 

Si vous avez déjà suivi une formation en acupuncture, Médecine Traditionnelle Chinoise, ou Energétique,  vous pouvez également participer aux modules de perfectionnement dispensés aux élèves qui suivent la 4ème année de notre formation initiale. 

 AGENDA DE LA FORMATION CONTINUE

--------------------------------------------------------------------------------------------

CURSUS COMPLET DE CHRONOPUNCTURE : JANVIER A JUIN 2021

Enseignant : Jean Motte

Pour la première fois, le contenu total des Gan Zhe enseigné par Jean Motte au Centre Imhotep est mis à disposition de tous les acupuncteurs curieux et désireux d'apprendre cette technique de A jusqu'à Z. Offrez à vos traitements en acupuncture une dimension supérieure....

C'est un véritable patrimoine de connaissances qui vous sera proposé sur 15 jours (5 modules de 3 jours) afin de maîtriser pleinement les Gan Zhe. Vous êtes acupuncteur et vous sentez confusément qu'il vous manque quelques outils pour passer du petit ouvrier au grand ouvrier, voici la chrono-puncture selon la méthode Jean Motte. Tout vous sera expliqué, enseigné de A jusqu'à Z pour permettre à vos traitements en acupuncture de prendre une dimension supérieure où le patient est abordé non plus par ses symptômes, mais par son histoire.

Voir tous les détails du cursus (programme, dates, tarif, inscriptions)